Web actualités

e-commerce marketing communication digitale

Cette semaine encore Cybelo vous délivre le meilleur de l’actualité web de la semaine dernière.

Bonne lecture!

  • 59% des marketeurs prévoient de proposer une expérience personnalisée sur leur site web

  • La personnalisation de l’expérience web en temps réel est en plein essor, selon une enquête de Neolane. Trois fois plus de marketeurs utiliseront ce dispositif en 2014 qu’en 2010. Déjà 54% d’entre eux ayant mis en place cette stratégie ont généré un ROI en quelques mois…lire la suite

  • ScanPay : nouvelle solution de paiement sur mobile

  • Lancée par le fondateur de Brandalley, Sven Lung, la solution de paiement ScanPay permet à son utilisateur de scanner sa carte bleue afin de payer un achat depuis un smartphone ou une tablette…lire la suite

  • E-Commerce One to One : ce qu’il ne faut pas manquer

  • E-Commerce One to One, événement monégasque du e-commerce, aura lieu les 20 et 21 mars 2013. Pour cette troisième édition, plus de 700 participants sont attendus. Développement international, web to shop et optimisation de la rentabilité d’un site, sont les trois grands thèmes dominant l’événement…lire la suite

 

  • Kiabi connecte Facebook au point de vente

  • En un an, l’enseigne a mené deux expériences de shopping connecté. Via Facebook, elle a su créer des interactions entre les fans, en pleine séance de shopping, et générer du trafic sur son site marchand. Les dispositifs devraient voir le jour dans une dizaine de nouvelles boutiques Kiabi…lire la suite

 

  • Infographie | Les meilleurs sites d’e-commerce

  • Sur les 113 sites d’e-commerce de 12 secteurs d’activité étudiés, le cabinet de conseil en management iVentures Consulting donne la palme à Net à Porter, suivi de Zalando et d’Amazon. En bon dernier, il place Transavia, précédé de Nouvelles Frontières et Domino’sPizza…lire la suite

  • Tribune de François Laxalt, Neolane – Fidélité 2.0 : Passez de la fidélité transactionnelle à la fidélité émotionnelle

  • “Vous avez plus besoin de vos clients qu’ils n’ont besoin de vous !“ Quand on aborde le sujet des programmes de fidélité, il est important de se répéter ce mantra, si évident en théorie. Et pourtant…lire la suite
Web actualités
Retour en haut