Cette année, nous allons vous présenter chaque semaine notre « coup de coeur digital » de la semaine.
Pour la rentrée, nous avons sélectionné la prestigieuse maison Cartier.
En 2012 la célèbre maison de joaillerie a su faire parler d’elle dans le milieu du Web. Tout de monde a en tête son très beau film « L’Odyssée » qui avait été diffusé sur TF1 juste après le 20h, lui valant des succès d’audience (8 millions de téléspectateurs).
Cartier a bien compris que son succès international ne pouvait se faire sans une stratégie digitale à 360 degrés. La marque utilise tous les supports (site internet, réseaux sociaux, courts métrages) pour faire parler d’elle et communiquer sur son savoir-faire ainsi que ses produits avec des technologies à la frontière de la réalité.
L’objectif: vous faire rêver..
Découvrez le film sur L’Odyssée
Nous vous laissons découvrir cet article sur sa dernière création: « Destinée »…
http://www.webandluxe.com/01/2013/destinee-une-romance-signee-cartier/
Source: webandluxe.com, 15 janvier 2013.