réseaux sociaux

Génération Y et communication digitale

Interview de Marie-Hélène GIANNESINI Comment sensibiliser les Jeunes aux questions d’orientation grâce à la communication digitale ? Enseignante en droit et en sciences politiques durant plus de 15 ans, MHG a exercé des fonctions managériales au sein de grands groupes avant de fonder son Cabinet d’orientation dédié aux Jeunes, « Potentiel Plus ». Cette passionnée de nouvelles technologies […]

M-commerce : Réussir votre application mobile?

Chiffres du m-commerce : Pourquoi est-il intéressant voire incontournable aujourd’hui de développer votre application mobile ? Pérennité, viabilité, levier de croissance, voici les termes employés pour décrire le marché du m-commerce depuis 2011. Vendre via sa propre application sur mobile est une tendance devenue incontournable pour développer votre chiffre d’affaires. Voici quelques chiffres qui vous convaincront : 13,5 […]

Stratégie marketing à succès: n’oubliez pas le smartphone!

Le 8 novembre 2012, 24 millions de français possédaient un smartphone soit près d’un de nos compatriotes sur deux. Si l’utilisation principale du mobile reste encore la fonction « appel », nombreuses sont les utilités quotidiennes du smartphones. Pour élaborer une stratégie marketing percutante, il est donc important de bien connaitre son client et ses habitudes afin […]

Retour en haut