Pascal Beria, consultant et rédacteur en chef de la revue Tank, se penche sur l’évolution de la production de contenus accompagnant la révolution numérique et son impact dans les stratégies marketing des marques.Pas un mot de plus, laissons place aux contenus en vidéo !!! Pour en savoir plus sur cette thématique nous vous invitons à […]
Pourquoi Google+ est-il un levier pour votre entreprise ?
Beaucoup de personnes sous estiment la portée et l’intérêt à utiliser la plateforme sociale Google+ pensant qu’elle ne sert qu’à rechercher des amis qu’elles n’aiment pas, idem pour les pages d’entreprises ou celles des marques. Mais pourquoi tant de méfiance vis-à-vis de Google+ ? Dans cet article, nous allons essayer de convaincre les plus réfractaires à […]
Content Marketing
Le content marketing, canal de communication le plus utilisé par les marques en 2013, pourquoi ? En 2013, l’utilisation du content marketing est devenue majeure dans les stratégies de marketing digital avec un chiffre de 34,8% (18,9% en 2012) selon l’étude du « State of content marketing 2013 »* publiée par Copypress. Voici une synthèse […]