Il y a des instants dans la construction d’une opération marketing où le message et l’argumentaire produit se résument au néant pour laisser place à la beauté des images. Nous vous invitons à découvrir ou revoir pour certains d’entre vous AFTERGLOW, le court métrage de ski le plus cher au monde et aussi le plus […]
Le meilleur de l’actu Web de la semaine
Cette semaine, Cybélo a sélectionné pour vous un dossier sur la rentabilité des sites e-commerces, une étude sur les préférences entre boutiques physiques et virtuelles des consommateurs en 2013. Un focus sur le succès des programmes de fidélité grâce aux réseaux sociaux et enfin la dernière application dont tout le monde parle. Bonne lecture ! E-commerce […]
Marketing : choisir l’affiliation ?
Née en 1996 avec Amazon qui souhaitait rémunérer des sites internet partenaires, l’affiliation a fait gagner en 2012, 2,8 milliards d’euros à l’e-commerce selon le CPA (Collectif des Plateformes d’Affiliation). Alors que le secteur « maison » s’est révélé être le secteur le plus dynamique, certains autres secteurs tels que la mode, la finance et le voyage […]
Facebook, Twitter: il faut passer à la caisse !!!!
1. Paid, Owned et Earned Media En 2009, Forrester définissait les trois types de présence online pour les marques. Il s’agit de : Owned Media : Un message délivré par une entreprise vers un consommateur à travers des canaux contrôlés par l’entreprise. Paid Media : Un message délivré par une entreprise vers un consommateur en […]