e-commerce

Luxe et e-commerce : conserver les notions de rareté et d’exceptionnel

1. L’importance de votre brand content Comment conserver les notions d’exceptionnel et de rareté? La Tribune nous expose à travers l’exemple de la collaboration entre Hedi Slimane et la maison Saint-Laurent, les problématiques de la marque à conserver à l’heure du digital une part de mystère qui œuvre dans son succès. En savoir plus : http://www.latribune.fr/blogs/strategie-marketing-en-1min30/20130326trib000756159/victoria-hedi-et-le-web-ou-comment-le-luxe-investit-le-digital-.html […]

Le meilleur de l’actualité de la semaine dernière

Cette semaine Cybélo vous propose une sélection de 10 articles qui ont fait l’actualité du web la semaine dernière. Entre autres: Facebook qui se transforme pour apporter une meilleure visibilité aux annonceurs, une infographie sur les meilleurs jours pour poster vos actualités sur Facebook en fonction de votre activité, la quête d’immédiateté des acheteurs en […]

Boutiques on et off line, le challenge du marketing multicanal

Dossier n°1 – Boutiques on et off line, le challenge du marketing multicanal pour une offre sans discontinuité 14% d’augmentation, voici le chiffre publié le 20 février dernier par le Journal du Net pour les ventes réalisées en e-commerce durant les soldes d’hiver. Encourageant! Cependant pour une marque ou un distributeur, quelle stratégie adopter en […]

Développer votre business avec le digital

Développez votre business sur le marché chinois grâce à une présence digitale bien pensée. La Chine est friande de produits français: produits de luxe, produits premiums, produits mettant en avant une histoire et un savoir-faire bien nationaux. L’Atelier de BNP-Paribas a tenu une conférence le 17 janvier dernier afin de donner les dernières tendances digitale […]

2013 en quelques chiffres

Cybélo vous souhaite une excellente année 2013! Qu’elle vous soit porteuse dans chacun de vos projets. Voici quelques chiffres prometteurs qui vous encourageront dans votre stratégie digitale Il se serait vendu environ 1 million de tablettes en France en 2012. De l’autre côté de l’Atlantique, plus de 50% des foyers américains en seraient équipés depuis […]

Retour en haut