luxe

Luxe et e-commerce : conserver les notions de rareté et d’exceptionnel

1. L’importance de votre brand content Comment conserver les notions d’exceptionnel et de rareté? La Tribune nous expose à travers l’exemple de la collaboration entre Hedi Slimane et la maison Saint-Laurent, les problématiques de la marque à conserver à l’heure du digital une part de mystère qui œuvre dans son succès. En savoir plus : http://www.latribune.fr/blogs/strategie-marketing-en-1min30/20130326trib000756159/victoria-hedi-et-le-web-ou-comment-le-luxe-investit-le-digital-.html […]

Partez à la conquête de la Chine et du Brésil !

Cette semaine nous restons dans l’univers du luxe. Nous vous avions déjà donné quelques conseils le mois derniers sur comment développer votre e-business en Chine. Nous étoffons aujourd’hui ce sujet d’un point de vue sociologique en vous synthétisant l’étude « Luxury Goods in Brazil & China : know your consumers » menée en Chine et au Brésil […]

Retour en haut