CRM

Cosmétiques et e-commerce

1. Typologie de l’e-acheteuse française de cosmétiques 67% des françaises achètent leurs cosmétiques en ligne dont 32% régulièrement, selon une étude menée par l’INSEE Quels types de cosmétiques les françaises recherchent-elles sur Internet ? 61% : des produits soin visage 47,8% : des produits de soin corps 45,9% : des produits d’hygiène pour le corps 42,9% : des produits d’hygiène […]

Coup de cœur digital de la semaine : Karl Lagerfeld

Nombreux sont les articles cette semaine qui ont parlé de l’ouverture du tout premier concept store parisien au nom du célèbre styliste Karl Lagerfeld. Et pour cause : ce sublime lieu de 200 m2 situé en plein cœur de Saint-Germain-des-Prés est un exemple en matière de stratégie numérique sur un point de vente. Le but […]

Boutiques on et off line, le challenge du marketing multicanal

Dossier n°1 – Boutiques on et off line, le challenge du marketing multicanal pour une offre sans discontinuité 14% d’augmentation, voici le chiffre publié le 20 février dernier par le Journal du Net pour les ventes réalisées en e-commerce durant les soldes d’hiver. Encourageant! Cependant pour une marque ou un distributeur, quelle stratégie adopter en […]

Retour en haut