Blog

Stratégie marketing à succès: n’oubliez pas le smartphone!

Le 8 novembre 2012, 24 millions de français possédaient un smartphone soit près d’un de nos compatriotes sur deux. Si l’utilisation principale du mobile reste encore la fonction « appel », nombreuses sont les utilités quotidiennes du smartphones. Pour élaborer une stratégie marketing percutante, il est donc important de bien connaitre son client et ses habitudes afin […]

Développer votre business avec le digital

Développez votre business sur le marché chinois grâce à une présence digitale bien pensée. La Chine est friande de produits français: produits de luxe, produits premiums, produits mettant en avant une histoire et un savoir-faire bien nationaux. L’Atelier de BNP-Paribas a tenu une conférence le 17 janvier dernier afin de donner les dernières tendances digitale […]

Payot, une démarche innovante

Les laboratoires Payot, célèbre maison de cosmétiques française, utilise une démarche commerciale innovante afin de relancer l’un de ses produits phares, la Pâte Grise. La maison française est reconnue pour son savoir-faire traditionnel ainsi que son expertise dans des cosmétiques de qualité et intemporels. La Pâte Grise est une crème qui corrige les petites imperfections. […]

Coup de coeur

Cette année, nous allons vous présenter chaque semaine notre « coup de coeur digital » de la semaine. Pour la rentrée, nous avons sélectionné la prestigieuse maison Cartier. En 2012 la célèbre maison de joaillerie a su faire parler d’elle dans le milieu du Web. Tout de monde a en tête son très beau film « L’Odyssée » qui […]

2013 en quelques chiffres

Cybélo vous souhaite une excellente année 2013! Qu’elle vous soit porteuse dans chacun de vos projets. Voici quelques chiffres prometteurs qui vous encourageront dans votre stratégie digitale Il se serait vendu environ 1 million de tablettes en France en 2012. De l’autre côté de l’Atlantique, plus de 50% des foyers américains en seraient équipés depuis […]

Utilisation des réseaux sociaux: ROI, le meilleur indicateur de résultats?

Nombreuses sont les marques qui utilisent les réseaux sociaux pour diffuser de l’information et réaliser du chiffre d’affaires grâce au F-commerce (Facebook commerce) Ceci touche de plus en plus secteurs, y compris la grande consommation qui utilisait initialement uniquement les campagnes TV pour communiquer avec sa clientèle. Aujourd’hui ce serait un manque à gagner que […]

Comment faire baisser le coût de vos campagnes par mots clés?

Hôtel est le mot clé le plus cher de Google Adwords d’après une étude dirigée par la société de référencement VRDCI Son dirigeant Antoine Mussard livre à e-magazine.fr quelques conseils pour bien choisir vos mots clés et faire baisser le coût de votre campagne Adwords: 1. Pensez simple: utiliser des termes génériques pour décrire votre […]

Retour en haut