Cette semaine le blog de l’agence Cybélo ouvre un dossier « Boite à Outils Créateurs» pour guider les entrepreneurs dans le processus de création de leur entreprise. 1er volet : L’Étude de marché – Comment s’orienter ? Seulement 47% des créateurs réalisent une étude de marché avant de lancer leur projet d’entreprise (étude menée par […]
Whisky Galore: la sélection de whiskies 100% écossais
Cybélo vous présente aujourd’hui un nouveau venu dans l’univers du e-commerce Whisky Galore, un site spécialisé dans la commercialisation de produits 100% origine écossaise. En parcourant le catalogue de whisky-galore, vous découvrirez une sélection des distilleries les plus renommées d’Écosse pour leurs productions de whisky single malt, blended whisky et grain whisky. Whisky-galore.fr propose […]
UNC Pro: La marque de meubles gonflables personnalisables
Cybélo vous présente, en avant première, la dernière innovation UNC Pro La table basse gonflable. Leader et précurseur du meuble gonflable haut-de-gamme et personnalisable, UNC Pro se distingue de par ses innovations produits, sa Fabrication Française et ses résultats depuis 2012. Plus de 2500 pièces ont été vendues à ce jour. Les aventures s’enchaînent pour […]
PME françaises et digital, comment booster la croissance ?
A l’heure où la communication et les échanges locaux et internationaux sont clés pour développer une activité, les outils digitaux représentent de vrais leviers pour améliorer sa visibilité, séduire et fidéliser prospects et clients. Cependant nous avons fait le constat qu’en France les PME n’optimisent pas ces derniers minimisant ainsi leurs possibilités de croissance, locales […]
L’eau de coco pour elle & lui
L’eau de coco Vaï Vaï prend place sur vos écrans Découvrez les spots pour Elle & Lui Pour ELLE Pour Lui
Dernières tendances de communication digitale des maisons de luxe
Cybélo s’est intéressée aux nouvelles tendances en matière de communication digitale chez les maisons de luxe Nous avons retenu une expérience unique chez Shiseido, la vidéo comme support média, la technique du Paper Art et pour finir de l’humour, avec une touche de cheap ! Bonne lecture ! 1. Une expérience interactive onirique A l’occasion du lancement […]
Le meilleur de l’actu Web de la semaine
Cette semaine, Cybélo a sélectionné pour vous un dossier sur la rentabilité des sites e-commerces, une étude sur les préférences entre boutiques physiques et virtuelles des consommateurs en 2013. Un focus sur le succès des programmes de fidélité grâce aux réseaux sociaux et enfin la dernière application dont tout le monde parle. Bonne lecture ! E-commerce […]
Le phygital commerce
Le phygital commerce, réinventer l’expérience client en magasin et fidéliser grâce au digital Bien que l’e-commerce soit en pleine croissance, 90% des ventes réalisées par les commerçants se font encore en magasins « physiques » (chiffre publié par le Journaldunet.com en février 2013) où un meilleur taux de conversion est également enregistré (20%). Cependant le comportement des […]
Interview – Boutique (homme)
Enjeux de l’e-commerce en 2013 pour un détaillant indépendant Boutique (homme), située rue des Blancs Manteaux dans le quartier du Marais à Paris, est un multimarques dédié à l’homme qui a ouvert ses portes en 2009. La beauté de ses lieux ainsi que de sa sélection de jeunes marques offrant un style nouveau ont construit […]
Cosmétiques et e-commerce
1. Typologie de l’e-acheteuse française de cosmétiques 67% des françaises achètent leurs cosmétiques en ligne dont 32% régulièrement, selon une étude menée par l’INSEE Quels types de cosmétiques les françaises recherchent-elles sur Internet ? 61% : des produits soin visage 47,8% : des produits de soin corps 45,9% : des produits d’hygiène pour le corps 42,9% : des produits d’hygiène […]